Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
17 janvier 2018

Boites à gateaux

Ah...le nombre de gâteaux que j'ai dû avaler pour pouvoir obtenir autant de boites de rangements pour mes figurines...Pfff...

IMAG1142Celles ci sont prêtes à être embarquées... Entre le weekend ludique chez le Prince Lulu et la préparation de la reconstitution au Kremlin bicêtre...çà commence à faire du monde...

 

IMAG1141

Comme prévu, j'ai sous couché mes chasseurs wurtembergeois. Il me reste également une brigade d'infanterie wurtembergeoise et une brigade d'opoltchéniés (milice) russe à faire pour le KB. Ca va...j'ai les figurines et je suis confiant...ils seront prêts à temps.

Par contre le "gros défi " va prendre un peu de retard..On peut pas tout faire...

Publicité
Commentaires
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 253
Publicité