Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
16 janvier 2018

Les renforts exotiques

Un message de L'archiduc m'informe qu'il manquerait quelque troupe pour Borodino...Des trucs un peu bizarre, des spécimen rares... Qu'à cela ne tienne, ma cassette est là.

IMAG1137Les gardes westphaliennes et italiennes. Avec les grenadiers italiens en vert... les chasseurs garde et carabiniers garde westphaliens, des bestiaux avec la puissance de feu d'un croiseur de bataille à la règle les Aigles...tout le monde en voulait...Derrière eux, du westphalien de base avec des Vistules de passage...

IMAG1138Les cuirassiers westphaliens... carabiniers français essex trafiqués...plumets de coton et de colle.. à une époque où je ne reculais devant rien pour arriver à mes fins...gnac gnac...Oui je sais, c'est très moche...

IMAG1139Enfin, les ptits nouveaux, mes petits chevau-légers wurtembergeois...tiennent encore à peine sur leurs petites papattes...tout mimi tout plein.. peti..peti..peti...     c'est simple, c'est chic, c'est mode...

Demain je lance la peinture de leurs copains les chasseurs à cheval...Des mecs tout verts avec des gants Mapa noirs...Beurk..!

Bon mais il les faut pour Borodino...

Allez...Embarquez!!

Publicité
Commentaires
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 253
Publicité