La Flotte, c'est plus salé que le thé...Victory at sea.
Mein Got! l'efficacité et la hardiesse teutonne ont bien failli coûter cher à la grande flotte du Reich! Partie scénarisée avec tirage de cartes par madame Irma ...gros temps interdisant la plus longue portée des canons allemands, il ne restait plus à ceux ci que de monter à l'abordage...En face, de l'Anglois costaud mais pas imbattable.
Les grosses unités anglaises prennent cher comme le Hood...Tiens donc, encore lui!! ici le croiseur léger Nuremberg qui se fait flamber tout vif....
En face, çà manoeuvre comme à la parade...Et que je te coupe le Thé...
Malgré une protection rapprochée de toute la flotte anglaise, le Hood est transformé en piste de danse pour manchots épileptiques...à cause des explosions...
Le Tirpitz et le Blücher en prennent aussi mais c'est une raillure sur la carosserie par rapport aux anglais qui ne ressemblent plus qu'à ses baignoirs trouées.
Fin de la partie, Comme toujours, çà se finit à 100 mètres, à la torpille! un croiseurs léger et deux destroyers coulés chez les allemands, un croiseur et un destroyer chez les anglais mais le Hood et le Prince of Wales sont criblés... Gross Victoire germanique!! Prosit!!
Règle très agrable et passionnante qui nous plaît énormément. A refaire, vite!!
LA SUITE!! SVP...