Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
14 août 2020

Essai... 1,2,3...

IMG_20200814_120647

Bonjour nobles saigneurs... Non je n'essaie pas la sono de ma prochaine manif pour le retour de mes privilèges....

Je fais des essais peinture sur une marque que j'ai décidé d'adopter dans le cadre de mon reforcement musculaire...

IMG_20200814_120657Non pas que je me sentasse avachi, loin de là...Mais un renforcement musculaire de la belle armée russe du Vicomte et notamment en cavalerie lourde et légère. Ca manque un peu de bourrins et je pense remédier à tout çà.

IMG_20200814_120721Donc mes premiers cuirassier et hussards, c'est pas du niveau Perry ou Front Ranq mais c'est pas le même prix non plus et çà fera son taf pour la masse chevaline que je compte peindre cet automne.

Ah oui, j'oubliais...Elite miniatures, la marque, la gravure date...Ils ont de longs cous...Mais c'est parce qu'ils se redressent fièrement! Chargez!!!

La SUITE...SVP!!

 

Publicité
Commentaires
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 254
Publicité