Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
17 avril 2020

Trouvez Charlie...

IMG_20200417_165157En période de confinement, la première chose à faire et de s'occuper, la deuxième de ne pas s'engueuler et la troisième de ne pas prendre un grosbide 19....

IMG_20200417_165246Ayant eu la bonne idée de faire des réserves de figurines, tout à fait par hasard d'ailleurs et pour m'occuper sur une année, j'ai décidé de réduire cette année à la période du confinement (enfin d'essayer). j'ai donc sous couché tout ce petit monde et je me suis lancé...J'en ai déjà fait un...Charlie!

Reste les 161 autres...

IMG_20200417_222936J'ai commencé ce soir la mise en peinture...On peut déjà apercevoir quelques tâches de couleur dans cet océan de blanc...Je ferai quelques photos à l'avenir pour vous montrer l'avancement du travail et me motiver.

J'ai également passé commande de deux règles chez Caliver book: une règle napoléonienne: Général d'armée et une règle sur la guerre franco prussienne: 1871.

A voir quand je les recevrai car le facteur ne passe plus depuis 15 jours maintenant.

 

LA SUITE_SVP!!

Publicité
Commentaires
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 254
Publicité