Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
1 avril 2020

Encore des nouveaux

IMG_20200401_074636Je ne sais quand nous pourrons , le Vicomte et moi, nous affronter à nouveau sur les terrains de salle à manger et de sous sols obscurs.

IMG_20200401_074652En attendant des jours meilleurs...j'occupe mon esprit et mes mains à peindre entre deux télétravails...

IMG_20200401_074702Deux bataillons cette semaine. Un petit bataillon de landwehr à 12 figurines et un gros bataillon de fusiliers allemands à 24...

Et vous savez quoi?  j'ai peind leurs reverts d'uniforme... en noir...

Allez savoir pourquoi...?

Allez la SUITE...SVP!!

...

Publicité
Commentaires
M
Merci Phil... Espérons que nous pourrons bientôt sortir.
Répondre
P
Au moins ce virus est propice à la peinture...avec un peu plus de noir que d'habitude...Chouettes ces unités!
Répondre
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 254
Publicité