Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
25 janvier 2020

Bilan 2019

Il est grand temps de faire mon petit bilan 2019...Il faut dire que je n'ai pas peint grand chose depuis le début de l'année 2020.. j'ai bien commencé Uhlans et dragons autrichiens mais je n'y vais pas souvent...

bilan 2019: Cette année, je n'ai participé à aucune convention et à part le week end Ludique qui m'a motivé pour peindre du guerre de sept ans pour la bataille de Soor... Ceci démontre bien l'utilité d'avoir un rendez vous et de se fixer des objectifs avec un résultat attendu...MonDieu!! Mais zalors le système capitaliste a raison?  le fordisme est dans le vrai? roooohhh...

tong

ting1 060 pauvres figurines à comparer aux 3 000 de l'année dernière et l 'année 2020 prend le même chemin mon fils...

J'ai fait essentiellement du 28 mm cette année, ce qui est tout de même plus long à peindre que le 15mm... Excuse relative...Ouais...

Mes objectifs 2020? Je vais partir sur un total de 1 500 figurine , ce qui me parait plus raisonnable, plus atteignable et donc plus motivant!!! Mais purée, j'avais bien tourné en 2019! Ricard à battre!

LA SUITE... SVP

Publicité
Commentaires
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 253
Publicité