Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
11 août 2019

Du renfort pour l'Archiduc

 "Under the Double Eagle March"

IMG_20190811_092011[1]

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de figurines, non pas que je ne peignais plus mais avec les travaux dans la maison, les ordinateurs étaient sous plastique...

Voici donc... du 28mm, une taille qui revient à la mode dans le monde des joueurs d'histoire avec la parution de nouvelles règles en français comme Légion d'honneur. On ne s'en plaindra pas car l'effet visuel de ces figurines est toujours agréable à regarder.

IMG_20190811_092020[1]J'ai mélangé un peu les marques, cela se voit entre de grandes Front Rank et de plus petites Perry...Mais pour ma part, je les trouve aussi jolies...3 pièces pour asticoter les franzouses!!

IMG_20190811_092026[1]Et un escadron de cuirassiers de fait, encore 3...ils sont déjà sur l'établi.

IMG_20190811_092038[1]

IMG_20190811_092046[1]Du commandement en renfort pour commander tous ces nouveaux. Un général de corps d'armée ou de division selon, et un général de cavalerie hongrois, un type bien chamaré qui montre des trucs...Et puis un général de brigade d'infanterie pour commander les trois bataillons.

IMG_20190811_092057[1]Bataillons en casque pour changer...3 bons gros bataillons bien dodus à 24 figurines. De la marque Elite miniatures pour les deux premiers en alliage métal. Une marque qui ressemble beaucoup dans sa gravure et ses postures à du Old Glory mais avec des baïonnettes beaucoup, beaucoup plus costaud!!

IMG_20190811_092109[1]Et un bataillon en Perry plastique pour finir...simple et de bon goût...

200 figurines de renforts autrichiens de faites depuis le début de l'année, le vicomte sera content d'avoir de nouveaux adversaires (ou pas...)

 

La Suite...SVP

 

 

Publicité
Commentaires
L
Du mangeur de saucisse en 28mm c'est bien classe !<br /> <br /> Félicitations pour cette belle production. Même pas remarqué l'histoire des crêtes ^^. Faut dire que pour moi la passion des Habsbourg se termine après la guerre de 7 ans.<br /> <br /> Tu vas les jouer sur quelle règle ? déjà une idée ?
Répondre
L
on me dit en régie que je me suis planté sur la couleur de la crête de casque des cuirassiers....Aarrggghhh! je corrige cette horreur...euh...erreur...20 000 coups de fouets par série de deux par jour!!!
Répondre
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 254
Publicité