Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
29 novembre 2020

CAMPAGNE BLITZKRIEG: Toujours!!!

Une semaine soviétique s'achève, elle sera suivie d'une semaine allemande... Production de nos grandes usines prolétariènes pour nos courageux frères soldats:

IMG_20201129_105219Tout d'abord, 4 T34 de plus, cela m'en fait 10, modèles Armourfast, une référence dans cette échelle. Des maquettes bien faites et très rapides à monter. Je pensais en avoir acheté 6...Sauf qu'il y en a deux par boite...Je les ai fait tous les douze. j'en ai transféré deux chez les allemands...

IMG_20201112_225506Une spécialité allemande de se re-servir des matériel de l'ennemi...Quelques confusions bien regrettables parfois, quand elles n'étaient pas voulues pour tromper l'adversaire...Enfin, ceux là sont clairement identifiés. Beutepanzer, littéralement...blindés de prise.

IMG_20201129_105301Du half track américain, Eh oui, les états unis ont littéralement noyés les soviétiques sous le matériel et les fournitures:

400 000 jeeps et camions, 14 000 avions, 8 000 tracteurs, 13 000 chars. Plus ce que leur ont envoyé les britanniques...

Merci qui? Boris...Euh...Nous pas connaître...

IMG_20201129_105333Enfin une rareté mais qui sera bien utile pour suivre les unités de nos valeureuses armées dans leurs contres attaques... Un ZSU 37mm sur chassis SU 76...Bon d'accord, il ne commencera sa carrière qu'en 1945. Pff..On s'en fout!

Vu que je l'ai bien foiré au niveau des chenilles (maquette ukrainienne d'avant Tchernobyl..;) J'ai mis des branchages pour camoufler les trous...

Pas retrouvé exactement le même vert pour peindre mes blindés..En regardant les photos de l'époque, on se rend compte que la palette de verts était très large tout au long de la guerre. Donc çà peut passer.

Une véritable pénurie de vert blindés soviétiques s'est abattue sur le monde...

Ou bien c'est le vicomte, général en chef russe dans cette campagne, qui a racheté tous les stocks, son immense fortune et ses inombrables maîtresses lui octroyant d'inégalés moyens pour réaliser ses ambitions les moins avouables...

Demain du Panzer!!

Allez...La SUITE SVP...

Publicité
Commentaires
M
Certaines vicomtés sont plus riches que des comtés... Dépenser sans compter celle ci le permet...
Répondre
T
Sacré vicomte! Il ne manquât point de talent pour s'élever au-dessus du marquisat, mais ses maîtresses manquaient d'influence pour lui obtenir le comté. Il dût se rabattre sur la vicomté
Répondre
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 236
Publicité