Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
15 novembre 2019

Il voit des p'tits nains partout...

IMG_20191115_091655L'Overdose napoléonienne me guêtant, j'ai décidé de faire un petit (tout petit ) break ce week end en peignant...NOOOOONNN!!! Mon DIEU!!! comme dirait l'archiduc Frédéric en découvrant une boite de guerriers nus et mides...Je sais qu'il n faut pas ROOOOHHHH!! j'ai honte ...Shame! shame! Shame! Vite mon fouet à clous rouillés!! Dix mille coups me paraissent un bon début...

IMG_20191115_091709Les voici ...A peine secs...Si encore c'était juste du Warhammer ...Mais non!! c'est du 40 000....La pire infamie qui existe au Monde...la peste noire des joueurs de figurines histériques...le détourneur daeschien de nos enfants...Ceux qui ont vidé nos tables de jeu pour aller ricaner plus loin...J'suis sûr qu'ils disent du mal de nous...

IMG_20191115_091734Mais y vont pas rigoler longtemps ces p'tits saloupios...Bourrés de caméras et de micro qu'ils sont mes espions miniaturisés...J'vais te refiler çà à mon gâteux de fils qui joue encore à çà à son âge , pfff...et on saura enfin ce qu'ils ont de plus que nos magnifiques dragons et cuirassiers leurs ultra marines et autres cat à chan... Et là on va bien rigoler!! Non mais!!

La Suite...Hélas..Car il y a une suite...Vite mon fouet...

Publicité
Commentaires
L
Votre majesté est un géant!!
Répondre
L
Nous avons p'tit faible pour les tireurs d'élite... l'ayant été Nous-même !<br /> <br /> Pour les nains, Nous sommes trop "Greens" pour les apprécier !<br /> <br /> :-)
Répondre
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 253
Publicité