Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
4 novembre 2018

Ma première brigade autrichienne

IMAG2088Bon, avec l'arrivée d'Olympe, j ai été bien occupé et pris pas mal de retard sur mon programme figurines, mais j'ai quand même terminé ma première brigade autrichienne pour vive l'Empereur.

IMAG2083 un peu moins de 1300 points qui pourront être joués en complément d'un corps russe par exemple.

IMAG2087Une brigade assez conséquente avec une batterie de 12, 3 régiments de ligne dont un hongrois (Ligne 1 au lieu de ligne 2 pour les régiments allemands) ...

IMAG2082Pas mal de légers avec un bataillon de Grentz et un bataillon de chasseurs...un bataillon de milice pour l'historicité et garder les prisonniers...

IMAG2086Mes hongrois, toujours aussi sympa. à peindre...

IMAG2085

IMAG2084Et un demi-régiment de hussards hongrois pour la cavalerie...des unités très colorées pour casser la monotonie du blanc...

Une brigade que l'on peut jouer comme avant-garde pour reconnaître et engager l'ennemi en attendant les renforts.

Et maintenant, retour aux piou piou de 1870.

La Suite...SVP!!!

Publicité
Commentaires
T
Belle peinture monsieur le marquis.<br /> <br /> En ce moment, je me gave d'autrichiens 1859 (pantalon bleu ciel, veste longue blanche), un régal
Répondre
L
Bravo Marquis !<br /> <br /> C'est superbe et forme un très bel ensemble !<br /> <br /> Le blanc est difficile à réussir !<br /> <br /> :-)
Répondre
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 253
Publicité