Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
10 octobre 2018

Les Piou piou arrivent!!!

118701962_o

Le rêve passe (1906)

IMAG1955Retour à ce gros défi 1870/2018 et à mon armée française quelque peut délaissée ces derniers temps...

IMAG1956Donc...le flanc protégé par des francs tireurs d'une belle province de notre pays, les voici nos piou piou qui avancent d'un pas résolu vers l'ennemi!!

IMAG1957Trois brigades de valeureux français...j'en veux huit pour tenir tête à mes nombreux prussiens et bavarois...

IMAG1958Ils sont si beau avec leur kepi et leur pantalon rouge....

IMAG1959Bientôt l'artillerie et la cavalerie...

 

La Suite.. SVP!

Publicité
Commentaires
P
Il faut les trois divisions du corps français plus une division de renfort à entrée conditionnelle. Soit huit brigades de 12 plaquettes
Répondre
S
Oui c'est une "petite" bataille. Tu as prévu combien de Corps pour les Français ?
Répondre
P
C est une idée pour une partie weekend ludique...spicheren...on aura assez .
Répondre
S
Super ! Va falloir que je me relance, depuis mai j'ai 100 prussiens sous couchés...
Répondre
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 253
Publicité