Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
20 août 2018

Montée en puissance

Retour de vacances, je vous laisse deviner l'endroit....hélas...reprenons...

IMAG1710

Fidèle à ma méthode Fordienne, j'ai entamé la peinture d'une brigade autrichienne...Outre que les uniformes sont magnifiques, mon camarade de jeu n'en possède pas...et si la prochaine campagne tourne autour de 1814...Il va en falloir un peu.

IMAG1778

Sinon c'est une belle daube cette armée...du moins à vive l'empereur...nous esssaierons de la muscler un peu prochainement.

 

Campagne 1815...suite...

IMAG1779Les mouvements sur carte ont repris...Enfin, pas longtemps car l'anglo-prussien est aussi collant qu'une têtée de poux. Donc, après avoir marqué 5 points d'occupation de cases objectifs, j'en suis à 7 points contre 3 pour JJ. (pour une victoire à 15 points).

Ce tour ci, deux nouvelles batailles, une en case 58 ou j'affronterai un corps prussien dans un paysage de collines et une en 68 seul face à deux corps anglo-prussiens...Quand je dis anglo...j'espère qu'on les verra un peu plus les Anglais cette fois -ci...

Là, çà va être compliqué avec un canal à traverser de mon côté...on verra bien.

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour finir la barrique de vin rouge et pour le blanc... des autrichiens ! 😉<br /> <br /> C'est difficile à réaliser le blanc des costumes.
Répondre
L
Oui, régiments de ligne à 24 figurines...6 à 10 escadrons de cavalerie légère...çà fait du monde pour une valeur de combat assez faible...
Répondre
P
Ah, ces insatiables Autrichiens, on n'en a jamais assez...Alors courage, et santé!
Répondre
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 253
Publicité