Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
1 avril 2018

Le Gros DEFI...semaine 13!!!

118701962_o

2761ah ah!!! pas pu résister...ce bon vieux Jason pour cette semaine 13...Et il y aura un vendredi 13 en Avril ...

P1030327Comme des loups sortant du bois, une brigade de grenadiers menée par son général s'infiltre vers la frontière....

P1030328Ce sont des troupes d'élite...pour les reconnaître du fantassin de base, je leur ai donné des drapeaux à couleur dominante blanche.

P1030329Ils passent devant leur chef de corps, le général Von BOSE...et son état-major.

P1030330Avec ces unités, je peux maintenant aligner 10 régiments d'infanterie prussienne..Soit la moitié des régiments présents à Borny.

Voyons ce que mes Bedites kameraden ont fait pendant ce temps....Ici et..

Depuis le mois de janvier, j'ai peind presque 1200 marius entre le gros défi et les autres projets en cours.

Je ferai une petite revue d'effectifs avant le week end ludique en Bretagne.

La Suite...SVP!

Publicité
Commentaires
L
Avec un petit peu plus le week end, çà doit le faire..l'important est d'être régulier.
Répondre
L
Comme quoi un défi, çà fait peindre!!!
Répondre
S
Je suis a 300 marius peint depuis le début de l'année, un recors depuis 2016. <br /> <br /> Ce mois ci, je vais atteindre mon chiffre de l'année dernière :)
Répondre
T
Vivement la suite. Je suis un peu plus lent.1200 la vache, même le nain blanc va passer pour un petit merdeux à côté
Répondre
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 239
Publicité