118701962_oCette semaine aura été capitale pour mon défi, d'abord j'ai ajouté une division complète à faire, passant de deux divisions prussiennes à un corps complet avec tout ce qui va avec.

Du coup, je dépasse les 1000 figurines à réaliser et je rejoins les quantités que mes cameradens ont à faire... Non!! mon gros défi ne sera pas un défi au rabais!!! Tin... tin!

Capitale également car j'ai attaqué le noyau dur de toute armée, à savoir...les masses d'infanterie; et avec deux divisions de quatre régiments de neuf socles de quatre figurines...X 2...çà fait du monde...

P1030294Dans les prés...dans les champs...les cheveux dans le vent...deux régiments de plus ...les deuxième et huitième IR..finissant ainsi ma première division bavaroise.

P1030295Le deuxième régiment est mené ici par le brigadier Elmuth von Brelock..affectueusement surnommé "Moumouth" par ses hommes. Ce vieux général était à la retraite et a repris du service comme sous lieutenant dans son ancien régiment pour la durée de la guerre..Il ne voit plus grand chose mais comme c'est un fantassin qui guide son cheval... c'est pas grââfffe...!! Vorwärts!!!

P1030296En plus, comme c'est la division du général Stéphan...comme il est pas souvent là..çà tombe bien...Petit aperçu de la division ...manquent les chasseurs à pied et les cheffau...léchés...

P1030297Refenez! Mein général.....Nein , j'ai ein choucroute sur le feuer....

 

La Suite...SVP!