Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
23 février 2018

A la Hussarde!!! Zemaine acht!

118701962_oCette semaine, belle Flemme est venue me voir...super intéressante comme fille..

avatar2579_8Et donc...du coup, j'ai pas fait grand chose...:-)

P1030283

J'ai donc terminé mes deux brigades de hussards .... J'ai respecté la couleur des brigades avec le 1er et le 5ème...noir et rouge foncé, le 4ème et  6ème...marron et vert...

P1030284La tête de colonne des deux brigades, drapeaux déployés.

P1030288

P1030287

P1030285Le rêve passe..et la flemme aussi...demain de l'infanterie bavaroise.

La Suite...SVP!

Publicité
Commentaires
L
Ahah...c'est çà le supplice de Tantale....
Répondre
L
Il y a un problème de Zip... où alors ta page bug !<br /> <br /> Ok, Nous sortons !
Répondre
L
Ben je voulais avoir une excuse pour regarder la fille aux gros nichons...
Répondre
T
Pour quelqu'un qui n'avance pas...
Répondre
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 253
Publicité