Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
10 février 2018

Je Zuiii de paaassssaaaaaacccchhhhheeeee!!!! 6ème semaine

118701962_oHé oui...à mon grand regret ...je ne suis pas au Kremlin Bicêtre pour rejouer Ligny et la Moscova...sniff...cette neige et une grosse fatigue...me contraignent à rester l'arme au pied...J'espère qu on aura de belles photos sur le Blog de Tizizus!!

P1030260Cette semaine, le chef vous propose...côté bavarois, un petit régiment (1er IR) et deux brigades de chevau-légers.

P1030262Ce régiment appartient à la division du général Stephan (non pas Plaza)... au courage légendaire...que l'on voit ici passer rapidement le commandement des troupes à son adjoint:  le brigadier Stagiairkopf...Il vient à l'instant de battre son record de vitesse pour le passage d'une troupe en revue...

P1030265Côté prussien...(le côté obscur de la force...) comme je fais en parallèle ces deux nations, nous avons le bonheur de vous faire part de la naissance des IR 83 et 94...et de la 4 ème brigade de hussards dignement représentée par le 5ème régiment...

Sans titre

J'ai donc fini l'infanterie de ma division prussienne à quatre régiments!!! Mont Joie Saint Denis!!! ou plutôt Wonderbra!!!

P1030266Le travail d'une semaine...tu m'étonnes que je sois crevé....

La suite...SVP

Publicité
Commentaires
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 253
Publicité