Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
27 janvier 2018

Le Wurtemberg? C'est où?

Alors, le Wurtemberg de 1808, c'est là, au milieu de la carte de l'Allemagne. Duché de l'Archiduc Frédéric devenu Royaume par la grâce de Napoléon...

Frédéric 1er de Wurtemberg...Je connais quelques Frédérics que cela ne laisserait pas de marbre..

Rheinbund_1808,_political_mapEn faite, après le Duché de Bade, c'est le Wurtemberg...capitale Stuttgart...Cela représente 9 régiments d'infanterie de bonnes troupes dans la poche de Napo.. Fidèle jusqu'en 1813...comme beaucoup d'autres... Le bordel que c'est pas l'Allemagne à cette époque!!!

IMAG1195Sinon, j'ai fini ma troisième et dernière brigade pour Borodino... une brigade Wurtembergeoise bien sûr...

Rgt n° 5... de Channel...Prince Friedrich. Avec quelques chasseurs qui éclairent la route.

Il y avait les Opoltchéniés, les dragons Wurtembergeois et...la brigade d'infanterie ci-dessus.

Ah y est! je peux reprendre le GROS DEFI 2018!!!!!

La suite..SVP!

Publicité
Commentaires
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 253
Publicité