Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Marquis
19 janvier 2018

Et en même temps...

En même temps...expression favorite de notre bon Président... J'ai décidé de reprendre ce concept à mon compte.

Fidèle à mes principes Fordiens (Henry ... pas Gérald) j'ai commencé tout ce que j'avais à faire pour le Kremlin Bicêtre.

 

IMAG1145Et En Même Temps...E.M.T. ...et non MST ...çà n'a rien à voir docteur...!! Nous pouvons donc admirer ci-dessus une croustade de fusiliers wurtembergeois accompagnée de sa sauce chasseurs à cheval sur un lit de feuilles de salade d'Opoltchéniés du jardin...

C'est quand même le vert chasseur qui domine...Beuuurk!

Bon...Maintenant: atteler les chevaux au carrosse et direction le château du Prince Lulu...En espérant éviter une révolte de chouans sur le trajet.

La suite SVP!

 

Publicité
Commentaires
Le Blog du Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Blog du Marquis
Visiteurs
Depuis la création 16 253
Publicité